partenariat-1.jpg

"Nous (FFRP) avons signé en avril 2013 un partenariat avec le numéro 1 mondial et européen de la distribution d'articles de sport, le groupe Intersport"

Ces accords s'articulent autour des grands principes suivants:
  Communication:
     . visibilité d'Intersport sur les supports de communication fédéraux,
     . accès aux fichiers des clubs et des licenciés: les adhérents pourront recevoir des offres d'Intersport directement.

Animations locales:
     . prévues au printemps, en été et en automne.

Avantages commerciaux aux adhérents:
     . A partir du 1er septembre 2013, Intersport propose à tous les adhérents de la FFRP sur présentation de la licence ou de la randocarte valide et de la carte de fidélité Intersport, à partir de 50€ d'achat, une remise de 15% sur les prix affichés dans l'univers randonnée (textiles, chaussures, sac à dos, sacs de couchage, camping, bâtons de randonnée à l'exclusion du matériel d'escalade, du matériel électronique et des produits issus de l'édition). Cette offre ne sera pas cumilable avec d'autres promotions en cours et ne concerne pas les articles de 1er prix.

Des offres ponctuelles pourront également être proposées par certains magasins Intersport.