GR®470 SOURCES ET GORGES DE L'ALLIER

GR® 470 "Sources et gorges de l'Allier":

Le GR®470, entre Auzon/Brioude SNCF et Le Moure de La Gardille (Sources de l'Allier), découvre les gorges de l'Allier; depuis le sommet de La Gardille, par le GR® 7, possibilité de rejoindre La Bastide Puylaurent SNCF. A noter qu'un  parcours de liaison est créé entre Monistrol d’Allier et  Grandrieu par St Préjet d'Allier (vallée de l'Ance) et Chambon-le-Château.

A Grandrieu ce GR rejoint le GR®4 assurant ainsi, la liaison avec les GR® 65, 70, 700.

C'est le premier exemple - en France - d’utilisation de l'application RandoMobile®.
(application/utilisation gratuites hors coût connexion)         www.gr470-gorgesallier.com

GR® 670: LE CHEMIN URBAIN V

Le GR® 670 (Nasbinals-Avignon 190 km en Lozère, 123 dans le  Gard) est balisé et entretenu par les bénévoles, baliseurs formés, responsables de leur secteur, adhérents de la FFRP exclusivement.

(Toute intervention par des non autorisés donnera lieu à des poursuites)